Cardi B risque jusqu’à 8 ans de prison après une bagarre dans un club de strip-tease

Cardi B risque jusqu’à 8 ans de prison après une bagarre dans un club de strip-tease
Après sa bagarre en août 2018, Carbi B a été inculpée d'agression sur deux serveuses. Ce mardi 25 juin, elle a plaidé non coupable des faits qui lui sont reprochés. La rappeuse de 26 ans risque 8 ans de prison...

Ce mardi 25 juin, la chanteuse Cardi B s’est présentée à la justice et a plaidé non-coupable des faits qui lui sont reprochés. Après une bagarre dans un club de strip-tease du Queens en août dernier, elle avait été inculpée d’agression.

Petit rappel des faits, en fin août 2018, l’interprète de « Bobak yellow » se trouvait dans un club de strip-tease dans lequel le groupe de son compagnon se produisait. Son entourage aurait jeté du mobilier sur d’autres personnes présentes ce soir-là. Une employée de l’établissement avait été blessée. Selon les informations du site TMZ, la chanteuse aurait demandé à son entourage de s’en prendre à deux serveuses du club en question. Elle soupçonnait l’une d’entre elles d’avoir eu des relations sexuelles avec son compagnon, Offset.

14 chefs d’accusation et jusqu’à 8 ans de prison si elle est reconnue coupable

Selon les informations du site Hollywood Life, la star pourrait faire jusqu’à 8 ans de prison en raison des chefs d’accusation dont elle a été inculpée. Une avocate a dit au site que la jeune femme pourrait « techniquement aller en prison pour cette durée, car c’est le maximum qu’elle risque. » Elle a toutefois rajouté qu’il est fort improbable qu’un juge lui impose une telle peine.

Il est possible qu’un procès ait lieu, mais seulement si les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord. Apparemment, une action en civil aurait déjà été lancée par les présumées victimes. Si au cours de la procédure, il apparaît que les jeunes femmes sont motivées par quelconque gain monétaire, cela pourrait aider la défense et remettre en question leur crédibilité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !