Capucine Anav se la joue en mode « bad girl »

Capucine Anav se la joue en mode « bad girl »
Capucine Anav ose un cliché potentiellement polémique sur les réseaux sociaux mais ses fans sont plutôt tolérants.

Capucin Anav prend des risques avec son nouveau cliché Instagram. La jeune femme a publié un cliché sur lequel on peut la voir…. Fumer une cigarette. Buzz garanti, on vous explique !

Le précédent Nabilla

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux après un cliché sur lequel on pouvait la voir fumer une cigarette. Pas de quoi faire peur à Capucine Anav qui a décidé de reprendre le concept à son tour en y ajoutant même des petits détails.

Elle a ainsi pris la pose dans un cliché noir et blanc, installée devant une fenêtre avec un petit crop top, un short en jean et des chaussures montantes. La cigarette encore fumante à la main, prête à tirer une latte. La légende résume tout l’état d’esprit du cliché.

On ne se souvient de rien et puisqu’on oublie tout, rien, c’est bien mieux que tout. #gainsbourg ?

Si Nabilla avait été critiquée par les internautes, ici, tout le monde semble sous le charme. Le cliché a reçu plus de 120 commentaires et 16.500 j’aime.

Belle demoiselle, un brin rebelle j’adore.

Superbe photo on dirait la belle époque de la photographie.

Excellente photo, excellent cadre, magnifique, félicitations à celui où celle qui l’a pris ??vive la liberté des femmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !