Camille Cerf trop grosse ? Iris Mittenaere à la rescousse !

Camille Cerf trop grosse ? Iris Mittenaere à la rescousse !
Dans une interview, Iris Mittenaere est venue à la rescousse de son amie très souvent critiquée sur son poids.

C’est une critique récurrente contre Camille Cerf, elle serait trop grosse. Après son année en tant que Miss France, elle avait décidé de faire voler en éclats ce que l’on considère en général comme les standards de beauté. Une posture courageuse qui lui cause aussi de nombreuses critiques. Heureusement, Iris Mittenaere est là.

Iris Mittenaere vient la défendre

On le sait, les deux jeunes femmes sont très proches. Elles sont ainsi parties en vacances à Dubaï ensemble en début d’année. En 2017, la presse américaine pensait même que les deux ex-Miss France étaient en couple. S’il n’en est rien, leur complicité est évidente.

Lors de son séjour au soleil, Camille Cerf a de nouveau été attaquée sur son poids; notamment quand elle apparaissait auprès d’Iris sur des clichés. Si Camille Cerf a déjà su prouver qu’elle pouvait se défendre toute seule, Iris Mittenaere vient tout de même à sa rescousse comme dans cette interview à Pure People.

Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n’a pas le droit de subir de pareilles critiques. Elle est magnifique et encore plus de l’intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles.

Et pour ceux qui ne seront pas contents, c’est la même chose pour Iris Mittenaere.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !