Britney Spears au plus mal : La chanteuse admise dans un hôpital psychiatrique

Britney Spears au plus mal : La chanteuse admise dans un hôpital psychiatrique
Britney Spears est au plus mal… La chanteuse vient d’être internée dans un hôpital psychiatrique pour détresse émotionnelle. Explications...

En janvier dernier, Britney Spears prévenait son public qu’elle se retirait de la scène médiatique pour s’occuper de son père, très malade. Victime d’une rupture du côlon, ce dernier a subi deux opérations dont il souffre encore. Très proche de son père, la chanteuse a alors annulé son spectacle à Las Vegas.

Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous si reconnaissants qu’il soit toujours en vie, mais il a encore un long chemin devant lui à parcourir. J’ai dû prendre la difficile décision de concentrer toute mon énergie sur ma famille dans cette épreuve. J’espère que vous le comprendrez.

Admise pour détresse émotionnelle

Mercredi 3 avril, le site américain TMZ a révélé que Britney Spears a été admise dans un établissement psychiatrique pour détresse émotionnelle. Une demande faite par la chanteuse elle-même. D’ailleurs, selon Variety, elle devrait y rester pendant un mois.

Très discrète sur les réseaux sociaux depuis janvier dernier, Britney Spears a fait un rapide retour sur Instagram le temps de poster ce message à ses fans en légende :

Nous avons tous besoin de prendre un peu de temps, pour moi.

Et d’ajouter :

Tombez amoureux avec le fait de prendre soin de vous, votre tête, votre esprit.

Des propos immédiatement repris par son chéri, le coach sportif Sam Asghari, qui lui a témoigné tout son soutien.

Ce n’est pas de la faiblesse, c’est un signe de force absolue, les gens ne devraient que se sentir inspirés par ça, en tout cas moi je le suis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !