Bradley Cooper et Irina Shayk : Les vraies raisons de leur rupture dévoilées ?

Bradley Cooper et Irina Shayk : Les vraies raisons de leur rupture dévoilées ?
C'est fini. Bradley Cooper et Irina Shayk ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une rupture qui fait couler beaucoup d'encre... Mais que s'est-il passé ?

Après quatre ans d’amour, Bradley Cooper et Irina Shayk ont décidé de mettre un terme à leur relation. Le magazine américain People dévoilait il y a quelques jours que les deux tourtereaux s’étaient séparés. Une rupture qui fait jaser. En effet, nombreux sont ceux qui s’en sont pris alors à Lady Gaga. Proche du comédien depuis qu’ils ont tourné ensemble le film A star is born, la chanteuse a été accusée d’être la cause de cette rupture.

Une information immédiatement démentie par ses proches et par  le site Entertainment Tonight, qui dévoile les vraies causes de cette rupture. Ainsi, c’est Irina Shayk qui aurait décidé de mettre un terme à cette relation. Un proche du mannequin confie :

Irina avait vraiment de grands espoirs pour leur avenir ensemble et a estimé qu’une fois leur bébé né, ils trouveraient le temps de se marier. Mais cela ne s’est jamais concrétisé. Elle en voulait plus de Bradley, dans tous les sens. Mais elle était malheureuse et estimait qu’il passait trop de temps à travailler.

« Irina a récemment décidé que c’en était trop »

Ainsi, la jeune femme aurait attendu que le comédien se décide à lui passer la bague au doigt… Une demande qui ne serait finalement jamais venue. Toujours selon cette même source, leur couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. Ils auraient même envisagé de se séparer lors de la sortie dans les salles du film A star is born.  Malgré tout, Bradley Cooper et Irina Shayk ont tout fait pour sauver leur couple… en vain. Cette même source poursuit :

Irina a récemment décidé que c’en était trop. Elle avait l’impression de ne pas obtenir le niveau d’engagement qu’elle souhaitait et les disputes sans fin rendaient leur vie insupportable. Ce sont deux personnes très différentes et une fois qu’ils ont compris que c’était leur bébé qui les retenait, ils ont décidé de se séparer.

Irina Shayk aurait alors quitté le domicile qu’elle partageait jusqu’à présent avec Bradley Cooper.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !