Booba vs Kaaris : Leur combat devrait finalement avoir lieu à Genève

Booba vs Kaaris : Leur combat devrait finalement avoir lieu à Genève
Le combat tant attendu par les fans des rappeurs Booba et Kaaris aura bien lieu et ce sera en Suisse, si l'on en croit les deux protagonistes.

Finalement Booba et Kaaris auront au moins été capable de se mettre d’accord sur un point, à savoir le lieu où ils s’affronteront. Maintes fois repoussé, le combat devrait finalement se dérouler en Suisse, à Genève, comme l’a confirmé Kaaris sur son compte Instagram.

Sous une photo où on le voit en plein entraînement, il explique avoir pris rendez-vous avec la société SHC, une fédération suisse de MMA prête à organiser le combat entre les deux anciens collaborateurs. Puis, toujours en légende, le rappeur de Sevran s’adresse directement à Booba, dans le langage fleuri qu’on lui connaît.

On a pris rendez-vous avec SCH, on les rencontre dans la semaine. Je vais t’enc**** Élie et je vais me faire 1,5 millions et y aura pas tes sales p****** d’Orly, tu seras seul dans la cage.

Ce à quoi a répondu le duc de Boulogne :

C’est bien mon fils, tu as pris la bonne décision. Tout va bien se passer.

 

Les rappeurs combattront en septembre

Comme le rapporte 20 Minutes, Booba s’était déjà mis en relation avec la société SHC au début de l’année. Le promoteur Raid Salah a également confirmé la nouvelle via une vidéo Instagram dans laquelle il explique être en possession d’un contrat qui respecte toutes les exigences du rappeur du 93.

 

Initialement prévu en Tunisie, le combat aura donc lieu en septembre à Genève, car plus simple à rejoindre par les fans des deux hommes. Le vainqueur remportera 1,5 million d’euros et le perdant repartira avec 500 000 euros. Après l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris régleront cette fois leurs comptes… dans les règles !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !