Booba VS Kaaris : Les rappeurs ne sont pas d’accord sur le lieu du combat

Booba VS Kaaris : Les rappeurs ne sont pas d’accord sur le lieu du combat
Les rappeurs Booba et Kaaris n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu de leur éventuel futur combat. Alors que Kaaris avait proposé la Tunisie, Booba a quant à lui opté pour la Suisse.

Depuis leur bagarre générale à l’aéroport d’Orly, Kaaris et Booba n’en finissent pas de s’écharper via les réseaux sociaux. Bien que condamnés en octobre dernier à 50 000 euros d’amende et 18 mois de prison avec sursis, les deux hommes tiennent à physiquement régler leurs comptes. Booba a donc proposé un combat à son ancien protégé « dans les règles » mais la date du conflit peine à être dévoilée. En effet, les deux pères de famille n’arrivent pas à mettre d’accord sur certaines conditions ou le lieu choisi.

Tunisie ou Suisse ?

Le rappeur de Sevran a une nouvelle fois interpellé le Duc dans sa story Instagram. Il explique qu’un nouveau contrat, signé de sa part, a été envoyé avec toutes les conditions requises et que l’affrontement aura lieu en Tunisie. Un choix remis en cause par Booba qui a expliqué que la délégation choisie par Kaaris n’avait rien d’officiel et que devoir se rendre au Maghreb pourrait empêcher à de nombreux fans d’être présents. L’ancien membre de Lunatic a donc proposé la Suisse et signé un nouveau contrat sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais celui qui vient récemment de sortir son troisième album n’en démord pas :

Entre un contrat à 20 000 et un contrat à 1 million, mon choix est vite fait ! Exclusivité, tu connais, ça veut dire que c’est pour la Tunisie que j’ai signé !

Booba se justifiait sur le plateau :

J’ai proposé la Belgique, le Luxembourg, maintenant la Suisse… Lui, il reste bloqué sur la Tunisie.

En plus de vouloir mettre les choses au clair, Kaaris ne s’est pas privé de piquer son adversaire. Une vidéo postée sur son compte Instagram montre l’attitude belliqueuse du champion de muay-thaï Patrice Quarteron, qui attendait Booba à la sortie du studio de tournage de Touche Pas à Mon Poste.

On attend la riposte de Booba.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !