Booba prend la défense de Karim Benzema « on s’acharne sur lui »

Booba prend la défense de Karim Benzema « on s’acharne sur lui »

Le rappeur Booba qui est un proche de Karim Benzema a demandé aux Français d’arrêter de s’acharner sur son ami.

Karim Benzema semble être seul au monde depuis qu’il a été inculpé dans une affaire de chantage à la sextape qui visait son coéquipier de l’équipe de France de foot, Mathieu Valbuena. Karim Benzema ne sait même pas s’il sera un jour sélectionné à nouveau en équipe de France. En effet, si son dossier judiciaire n’évolue pas, il ne jouera plus en bleu. Dommage.

Karim Benzema est donc dans la tourmente mais il peut compter sur le soutien de certains de ses proches comme le rappeur Booba. Dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles Booba a pris la défense de Karim Benzema.

On s’acharne sur lui. J’essaie de ne plus trop suivre l’affaire parce que ça m’énerve. On l’accuse même d’avoir craché sur La Marseillaise, c’est n’importe quoi, tout est monté en épingle. Pour l’instant, tout le monde s’acharne sur lui alors qu’il n’est même pas encore reconnu coupable.

Booba semble se retrouver dans le parcours de Karim Benzema.

Pour les gens comme lui et moi, c’est difficile de réussir. Il faut qu’on en fasse deux fois plus que les autres. Et une fois qu’on y est arrivé, il faut qu’on fasse deux fois plus attention. Dès qu’on arrive en haut, à la moindre erreur, certaines personnes s’empressent de nous rappeler d’où l’on vient.

Karim Benzema est tout de même accusé d’avoir voulu extorquer des fonds à Mathieu Valbuena. Ce n’est pas rien et l’enquête prouvera ou non son implication dans cette sordide histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !