Blac Chyna : son ex, le rappeur Hellabandz, tué à Miami

Blac Chyna : son ex, le rappeur Hellabandz, tué à Miami
Le rappeur Hellabandz a été retrouvé mort après une violente fusillade dans une boîte de nuit à Miami Beach.

Triste nouvelle dans le monde du rap ! Samedi 11 mai, le rappeur Hellabandz a été tué dans une boîte de nuit à Miami à seulement 18 ans. Originaire de Chicago, ce dernier était le protégé du rappeur Lil Durk. D’ailleurs, il lui a rendu hommage sur Twitter.

RIP mon ami, je t’aimerais toujours Hella Bandz

Le rappeur était également connu pour sa courte relation avec Blac Chyna. Il était d’ailleurs accusé d’avoir payé 50 000 dollars pour que la jeune femme soit sa compagne pendant deux semaines, espérant gagner en notoriété.

Une fusillade à Miami

La tuerie a eu lieu dans une boîte de nuit réputée de Miami, le Cameo Nightclub, selon les informations de CBS News. Autre le rappeur Hellabandz, deux personnes ont été touchées dont un serait toujours dans un état critique à l’hôpital. Très vite, les autorités ont posté un communiqué sur la fusillade ayant eu lieu.

Le véhicule d’un potentiel suspect a été repéré pas loin de la scène. Un autre s’est enfui et s’en est suivi une course poursuite (…) Notre officier a aperçu un des occupants sortir une arme à feu à l’intérieur du véhicule et a ensuite perdu de vue ce véhicule. Un 3ème véhicule, qui a aussi pris la fuite, a été localisé près de 83 Street et Collins Avenue.

A la recherche de suspects, certaines voitures de police auraient même eu un accident de voiture sans aucune gravité malgré que plusieurs officiers ont été blessés. Pour le moment, aucun individu n’a été arrêté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !