Bilal Hassani (Destination Eurovision) : Son avis surprenant sur Brigitte Macron !

Bilal Hassani (Destination Eurovision) : Son avis surprenant sur Brigitte Macron !
Depuis qu’il concourt pour représenter la France à l’Eurovision, Bilal Hassani est sur toutes les lèvres. Il a récemment déclaré que Brigitte Macron était sa « queen ».

Il devient presque impossible de passer à côté du phénomène Bilal Hassani. Très populaire sur Youtube, celui qui est suivi par plus de 760 000 personnes sur la plateforme, a gagné en visibilité depuis qu’il a présenté son titre Roi pour Destination Eurovision 2019.

Grand favori, n’en déplaise à certains, celui qui assume pleinement son homosexualité et son amour des perruques, intéresse tous les médias. Tout autant apprécié que critiqué, l’ancien candidat de The Voice Kids a accordé un entretien à Libération. Il a notamment donné son avis sur la Première dame de France.

Bilal Hassani fan de Brigitte Macron

Si Bilal Hassani ne s’est pas exprimé sur la politique d’Emmanuel Macron, il a toutefois déclaré être admiratif du style vestimentaire de son épouse. Le jeune homme de 19 ans a déclaré :

Brigitte Macron, c’est ma queen, je l’aime trop. C’est une légende, c’est un style, elle s’habille trop bien.

Fortement décrié, Bilal Hassani est revenu sur ses haters :

Je ne ressens aucune envie de vengeance face à mes détracteurs, j’apprends à vivre avec.

Heureusement, il peut compter sur sa mère, ses proches et ses fans qui espèrent bien le voir remporter l’Eurovision et accomplir ses rêves. Du côté des célébrités, Bilal Hassani a Thierry Ardisson avec lui. Le 19 janvier dernier, il a affirmé être fan de Bilal sur le plateau des Terriens du samedi.

Bilal, tu es le bienvenu quand tu veux dans cette émission. Tu seras reçu, Bilal, comme un roi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !