Ben Affleck et Jennifer Garner : Divorce ou pas divorce ? La réponse est enfin tombée !

Ben Affleck et Jennifer Garner : Divorce ou pas divorce ? La réponse est enfin tombée !
Voilà plus de deux ans que Ben Affleck et Jennifer Garner entretiennent un flou artistique quant à leur avenir. Et alors que beaucoup s'interrogent sur le divorce potentiel des deux (anciens ?) tourtereaux, ces derniers viennent de faire connaître leur décision au grand public... Alors, divorce ou pas divorce ? Découvrez la réponse !

L’histoire est tristement banale : alors qu’ils étaient mariés, Ben Affleck a trompé Jennifer Garner. Avec la baby-sitter, qui plus est. Alors, forcément, devant une telle situation, difficile de garder le sourire. Encore plus quand on est sous l’œil des objectifs en permanence.

Pourtant, pendant plus de deux ans, l’interprète de Batman et la célèbre actrice ont réussi à entretenir le doute quant à leur avenir. S’affichant un coup heureux, d’autres fois en pleurs, l’avenir du couple Affleck-Garner n’avait jamais été aussi incertain. C’était avant que les prota­go­nistes nous fassent part de leur décision…

UN DIVORCE INÉVITABLE

En effet, comme nous l’annonce TMZ, le couple holly­woodien a finalement décidé de divorcer. Une décision particulièrement réfléchie, comme on peu s’en douter. Mais attention, hors de question pour les comédiens de faire ça dans la douleur. Non, comme le précise le site people américain, ce divorce se déroulera sans avocats. Toujours selon la source :

Ce divorce n’au­rait pas pu se dérou­ler d’une manière plus amicale.

Une chose est sûre : on ne pourra pas reprocher à Ben Affleck et à Jennifer Garner de ne pas avoir essayé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !