Ashley Graham enceinte : fière de ses courbes de future maman elle se dévoile entièrement nue

Ashley Graham enceinte : fière de ses courbes de future maman elle se dévoile entièrement nue
Enceinte, le mannequin Ashley Graham continue de livrer des message poignants sur l'acceptation de soi. La preuve avec son dernier post Instagram.

Décidément, tout va pour le mieux pour Ashley Graham. Côté professionnel, la jeune femme a fait de ses rondeurs une force devenant l’une des mannequins « plus size » les plus populaires du moment. Suivie par plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram, la jolie brune aux formes pulpeuses n’hésite d’ailleurs pas à livrer de nombreux message sur l’acceptation de soi et à bousculer les conventions de la mode et de la beauté, sans concessions.

Côté vie privée, l’ambassadrice du « self-love » est mariée à Justin Ervin depuis 2010. Ensemble, les amoureux attendent leur premier enfant.

Une vidéo entièrement nue pour montrer son corps de future maman

Mais ce n’est pas parce qu’elle va être maman qu’Ashley Graham fait une pause. Eh non, même enceinte, la future maman continue de faire passer son message « Body Positive ».

La preuve, la jeune femme vient de se filmer entièrement nue afin de montrer de quelle manière son corps a évolué depuis qu’elle est enceinte.

Devenir de plus en plus ronde et essayer d’embrasser mon nouveau corps chaque jours. C’est un voyage et je suis très reconnaissante d’avoir une communauté aussi solidaire.

Ecrit-elle en légende.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo Ashley Graham n’oublie aucun détail : elle veut montrer ses nouvelles courbes ! Un beau message sur « l’acceptation de soi », encore une fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !