Arielle Dombasle : son hommage pour Notre-Dame de Paris amuse beaucoup les internautes

Arielle Dombasle : son hommage pour Notre-Dame de Paris amuse beaucoup les internautes
Arielle Dombasle a poussé la chansonnette dans une vidéo avec son style très... particulier. On vous laisse découvrir.

La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Plutôt excentrique, elle a voulu marquer le coup avec un hommage musical à la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Arielle Dombasle provoque de nombreuses réactions

Tous ceux qui ont déjà mis les pieds dans une église, ont entendu au moins un « Ave Maria ». Mais, la version proposée par Arielle Dombasle est pour le moins particulière. Alors qu’elle porte une gigantesque croix autour du cou, celle qui fête son 61e anniversaire cette année, semble habitée par la chanson.

A toi, Notre Dame, cœur battant de France

explique-t-elle avant de diffuser le clip qu’elle avait tourné en 2013, lors de sa collaboration avec Era. On vous laisse découvrir en images, c’est sans doute le mieux. La séquence vidéo est accompagnée d’un court message.

Cendres et désolation… Notre-Dame. Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations… Je te salue Marie pleine de grâce…

Sans surprise, et le style très particulier de celle-ci, a fait réagir les internautes qui n’hésitent pas à la qualifier de kitsch.

Arielle Dombasle a habitué les internautes à des sorties très remarquées. Au début du mois de février, elle se lâchait ainsi sur ses préférences en matière d’hommes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !