Angelina Jolie amoureuse du neveu de Lady Diana ?

Angelina Jolie amoureuse du neveu de Lady Diana ?
D'après les rumeurs, Angelina Jolie serait tombée sous le charme du neveu de Lady Diana, Louis Spencer. On vous en dit plus !

Drôle de rumeur que voilà ! Alors qu’Angelina Jolie défraie la chronique après les révélations chocs qu’elle aurait faites à son fils, il semblerait que l’actrice soit tombée sous le charme du neveu de Lady Diana, Louis Spencer !

Angelina Jolie a bel et bien l’intention de tourner définitivement la page Brad Pitt. Ils ont fini par trouver un accord par rapport à la garde des enfants, deux ans après leur séparation. Les derniers détails devraient être finalisés avant Noël. Côté cœur, il se dit que l’actrice aurait craqué pour quelqu’un de très surprenant qui n’est autre que Louis Spencer.

Angelina Jolie amoureuse du neveu de Lady Diana ?

Une information étonnante

Il s’agit donc du cousin du Prince William et du Prince Harry. C’est le magazine NW qui a révélé cette information. On apprend ainsi que Louis Spencer est bien plus jeune qu’elle puisqu’il a seulement 24 ans et qu’elle en a 43.

Mais Angelina Jolie aurait pour habitude de se comparer à Lady Diana car elle aime les enfants et aide les autres. Elle aurait ainsi débuté une relation de complicité avec Louis Spencer qui pourrait être un bon compagnon d’après certaines sources.

Ce ne sont pour l’instant que des rumeurs. A prendre avec des pincettes donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !