Amel Bent revient sur l’incarcération de son mari : « J’étais vraiment au plus bas »

Amel Bent revient sur l’incarcération de son mari : « J’étais vraiment au plus bas »
De retour avec une nouvel album, Amel Bent évoque ses blessures... dont l'incarcération de son mari, Patrick Antonelli, en 2016... Une période extrêmement difficile pour la chanteuse.

Amel Bent est de retour avec un nouvel album. Baptisé Demain, ce nouvel opus est attendu dans les bacs ce vendredi 17 mai. Ses fans pourront notamment découvrir le titre Une Star, dans lequel elle se dévoile comme jamais.

En effet, la jeune maman y évoque les épreuves de sa vie… comme l’incarcération de son mari, Patrick Antonelli. En 2016, l’homme d’affaires a été placé en détention dans une affaire une affaire d’arnaque au permis de conduire. Il avait alors été soupçonné de vendre de faux permis de conduire, notamment à des personnalités. Patrick Antonelli est resté cinq mois en prison. Une période extrêmement difficile pour la chanteuse.

Amel Bent se confie sur cette terrible épreuve dans les colonnes de Télé7Jours. Ainsi, elle avoue :

On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée.

Et d’ajouter :

J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être.

« Je pensais que c’était ma dernière chanson »

C’est alors que la chanteuse a écrit le titre Une star :

Je l’ai chantée à ce moment-là et elle m’émeut encore. Je pensais que c’était ma dernière chanson et que je ne me relèverais jamais.

Mais la chanteuse est parvenue à relever la tête. Et aujourd’hui, elle est de retour sur le devant de la scène… Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !