Amber Heard détaille les violences que lui aurait fait subir Johnny Depp

Amber Heard détaille les violences que lui aurait fait subir Johnny Depp
Amber Heard a détaillé les violences que lui aurait fait subir Johnny Depp durant leur mariage ! Un témoignage accablant.

La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp n’est décidément pas prête de se finir ! L’actrice accuse son ex de l’avoir violenté psychologiquement et physiquement durant leur mariage. Cela fait déjà plusieurs années que les deux stars s’affrontent dans une bataille judiciaire sans merci. Amber Heard et Johnny Depp avaient fini par conclure un accord à l’amiable : l’actrice avait accepté de retirer sa plainte pour violences conjugales contre 7 millions de dollars. Seulement voilà, de son côté, l’ex de Vanessa Paradis a décidé d’entamer une autre procédure judiciaire. Ce dernier réclame 50 millions de dollars pour diffamation.

Amber Heard témoigne des violences que lui aurait fait subir Johnny Depp

Dans un document que s’est procuré le magazine américain People, Amber Heard a décidé de détailler les abus qu’elle aurait subi durant durant leur mariage. Des détails très précis qui font froid dans le dos. Celle-ci raconte que Johnny Depp l’aurait frappé à plusieurs reprises et même étranglé ! La jeune femme de 30 ans est également revenue sur une scène très violente. Une dispute serait ainsi survenue au cours d’un vol en jet privé durant lequel son ex mari aurait appris qu’elle avait filmé une scène romantique avec James Franco pour les besoins d’un film :

Il a commencé à me jeter des objets au visage. Au lieu de réagir, j’ai simplement changé de siège. Ça ne l’a pas arrêté.

Autre scène marquante : en décembre 2015, les deux ex se trouvaient dans leur appartement à Los Angeles. Alors qu’une dispute aurait éclaté, Johnny Depp lui aurait lancé une « carafe d’eau » au visage puis celui-ci l’aurait attrapé par les cheveux et trainé d’une pièce à une autre. De son côté, l’acteur continue de nier fermement les accusations de violences conjugales. Celui-ci accuse même Amber Heard de l’avoir trompé ! Mais ce qui est sûr, c’est que ce témoignage risque, une fois de plus, d’aggraver son image.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !