Amber Heard : Accusée d’infidélité par Johnny Depp, elle réplique !

Amber Heard : Accusée d’infidélité par Johnny Depp, elle réplique !
Récemment, Johnny Depp a accusé son ex-femme, Amber Heard, de l’avoir trompé avec Elon Musk. Pour la jeune femme, l'acteur est dans le déni.

Cela fait désormais plusieurs mois qu’Amber Heard et Johnny Depp se battent devant les tribunaux. En effet, la jeune femme accuse le célèbre acteur de violences conjugales. L’acteur, de son côté, dément en totalité ces accusations et a depuis affirmé que son ancienne épouse est loin d’être une blanche colombe.

Amber Heard aurait été infidèle durant toute la durée de son mariage avec Johnny Depp

Johnny Depp affirme effectivement qu’Amber Heard lui a été infidèle durant presque toute la durée de leur mariage – qui a duré en tout et pour tout 15 mois.

De plus, l’acteur atteste qu’à cause des mensonges d’Amber Heard sur les prétendues violences conjugales, il s’est vu refuser plusieurs grands rôles au cinéma.

En conséquence, en plus de porter plainte contre Amber Heard pour diffamation, l’acteur lui réclame également 50 millions de dollars.

Attention, la personne avec qui l’actrice aurait trompé Johnny Depp n’est pas non plus un inconnu. Il s’agirait d’Elon Musk !

La jeune femme affirme que Johnny Depp n’est tout simplement pas capable d’accepter la vérité

Une accusation à laquelle l’actrice ne prête pas de réelle importance. Au contraire, elle a déclaré, par l’intermédiaire de ses avocats que son ex-mari était dans le déni.

Maître Eric M.George, qui représente l’actrice, a ainsi déclaré au site Deadline.com :

Cette action en justice inutile est la dernière en date d’une série d’efforts pour faire taire Amber Heard. Mais elle ne se taira pas. Les actions de M.Depp prouvent qu’il est incapable d’accepter la vérité sur son comportement abusif.

Dans un édito du Washington Post, Amber Heard avait été victime de violences conjugales. Elle n’avait alors pas prononcé directement le nom de son ex-mari. Toutefois, Johnny Depp a toujours nié ces accusations et son avocat les a d’ailleurs qualifiées de « mensonge très élaboré ».

Pour rappel, avant de s’engager avec la jeune femme, Johnny Depp avait été marié à Vanessa Paradis. Son union avec Amber Heard n’aura d’ailleurs duré qu’un peu plus d’un an, de 2015 à 2016 et c’est en mai 2016 que la jeune femme a demandé le divorce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !