Amber Heard a voulu protéger son chien… contre Johnny Depp !

Amber Heard a voulu protéger son chien… contre Johnny Depp !
Les détails concernant le divorce entre Amber Heard et Johnny Depp viennent d'être dévoilés ! L'actrice a demandé une ordonnance de protection contre Johnny Depp... pour son chien !

Après avoir passé des mois à se faire la guerre, Amber Heard et Johnny Depp avaient fini par conclure un accord à l’amiable ! Eh oui, la jolie blonde qui continue d’accuser l’acteur de l’avoir violenté durant leur mariage a accepté cet accord en échange de la coquette somme de…7 millions de dollars. Rien que ça ! Mais cela ne signifie pas pour autant que la guéguerre entre les deux acteurs soit terminée. Au contraire, entre eux, c’est toujours aussi tendu. Johnny Depp a même récemment décidé de porter plainte contre son ex pour diffamation… En attendant de savoir comment cette affaire va se terminer, le Daily Mail a pu se procurer les documents judiciaires déposés par l’actrice au tribunal au moment de la prononciation du divorce.

Quand Amber Heard ne voulait pas que Johnny Depp s’approche de son chien !

Dans ces papiers, on voit donc bien qu’elle a réclamé 7 millions de dollars à son ex et qu’elle a récupéré plusieurs voitures appartenant à ce dernier. Mais ce n’est pas tout. Amber Heard a obtenu à l’issue de ce divorce la garde de leurs chiens ! Celle-ci a même fait une demande d’ordonnance de protection pour l’un des deux chiens, Pistol dont elle serait, à l’origine, la maîtresse. L’actrice a ainsi demandé à ce que Johnny Depp ne puisse pas s’approcher à moins de 100 mètres de l’animal. Demande qui a été rejetée par le juge !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !