Amanda Lear, une vraie cougar !

Amanda Lear, une vraie cougar !

Amanda Lear a 67 ans, et oui, elle aime les p’tits jeunes ! Pas question de se cacher derrière une vérité qui saute aux yeux ! La star est attirée par les hommes plus jeunes qu’elle, mais attention, ce ne sont pas que des histoires sans lendemain, la preuve avec Marco Piraccini, son chéri actuel.

Cela dit, même si la reine du disco assume ses choix amoureux, elle n’aime pas vraiment le mot cougar, qu’elle trouve plutôt dégradant :

Je trouve ce mot pitoyable. C’est tellement péjoratif. Quand vous pensez au Blé en herbe de Colette, à Bel Ami, ce sont toujours de belles histoires d’amour entre une femme plus âgée et un petit jeune. Quand vous pensez au mot « cougar », vous voyez un animal qui saute sur sa proie, qui la dévore, la déchiquette. Mais ça, c’est les Américains. Vous pensez bien qu’ils n’ont jamais lu Colette.

Et non seulement Amanda Lear assume son statut de femme cougar, mais en plus elle revendique haut et fort avoir été celle qui a lancé le phénomène :

C’est vrai que j’ai été une des premières à dire que je n’aime que les jeunes. Après sont arrivées Demi Moore ou Madonna. Youpi!

Enfin, Amanda Lear, plutôt pas mal conservée pour son âge d’ailleurs, tient à rappeler que ce n’est pas parce que c’est la mode qu’elle choisit des petits jeunes :

On ne se tape pas des petits jeunes parce que c’est la mode. Au début il y aune attirance sexuelle, mais si le lendemain il me rappelle, c’est que c’est le début d’une histoire. Les gens oublient le côté sentimental.

Donc cougar et fière de l’être, Amanda Lear est épanouie et semble très heureuse ! C’est parfait !

Plus sur le sujet

1 commentaire
  1. non mais deja kel mec voudrai coucher avec ce torchon ki ressemble plus a un travelo raté k’otre chose! perso chui 1 mec jeune et elle mapproche meme si elle me donne dé millions je pars en couran et en gerbant!

Chante comme si personne ne t'entendait !