Alizée enceinte : La touchante origine du prénom de sa première fille Annily

Alizée enceinte : La touchante origine du prénom de sa première fille Annily
Alors qu’elle ne parvient pas à trouver le parfait prénom pour son deuxième enfant qui naîtra en décembre prochain, Alizée a dévoilé l’origine du prénom de sa première fille.

Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet attendent un heureux évènement. S’il s’agit du premier enfant du couple, la petite fille à venir sera la deuxième de la chanteuse. En effet, elle avait déjà donné naissance à une petite Annily le 28 avril 2005, fruit de son amour avec son ex Jérémy Chatelain.

C’est à nos confrères de 50 minutes Inside qu’Alizée avait partagé son bonheur d’accueillir une autre fille dans sa vie en décembre prochain :

Les filles, c’est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c’est qu’il [Grégoire, NDLR] ne va avoir aucune autorité sur elles. […] Parce que tu vas être trop amoureux d’elle.

Petite ombre au tableau, le couple ne trouve pas de prénom pour leur enfant. La jolie brune avait parlé de « casse-tête » sur Instagram en partageant la photo ci-dessous.

Alizée : Pourquoi sa première fille s’appelle Annily ?

C’est le magazine Gala qui a rappelé l’origine du prénom Annily. Alizée avait fait celui-ci sur-mesure afin de rendre hommage à la mère de Jérémy Chatelain, son compagnon de l’époque. Annie, la grand-mère paternelle d’Annily, avait été emportée par un cancer deux ans avant sa naissance.

C’est à MagicMaman qu’Alizée avait alors déclaré :

Cela nous tenait à cœur mais nous ne voulions pas lui donner exactement le même prénom : ça aurait été trop dur. Alors on a rajouté le suffixe « -ly » à la fin. Et ça a donné Annily. Une pure invention.

On se demande quel prénom Alizée va bien pouvoir trouver pour sa nouvelle petite fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !