Alizée enceinte : La chérie de Grégoire Lyonnet dévoile son baby bump à la plage

Alizée enceinte : La chérie de Grégoire Lyonnet dévoile son baby bump à la plage
Enceinte de son deuxième enfant, Alizée est en Une du dernier numéro du magazine Closer, aux côtés de son chéri. L'occasion de découvrir le baby bump de l'adorable future maman.

Alizée est une femme comblée. Mariée au danseur Grégoire Lyonnet, la chanteuse s’apprête à agrandir sa petite famille. En effet, la jolie brune est enceinte de son deuxième enfant. Un bébé dont on connaît d’ores et déjà le sexe. C’est à l’occasion d’une interview pour 50 minutes inside que la future maman a annoncé attendre une autre petite fille.

Et de confier :

Les filles, c’est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c’est qu’il ne va avoir aucune autorité sur elle (…) Parce que tu vas être trop amoureux d’elle.

Si elle n’a pas hésité à évoquer cette deuxième grossesse, Alizée est plutôt discrète sur le sujet. Point de photos de son baby bump sur les réseaux sociaux ou de confidences sur cet heureux événement.

Une balade en amoureux

Mais c’était sans compter sur nos confrères de Closer qui dévoilent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 juillet, des photos des futurs parents. On peut voir Alizée et Grégoire Lyonnet lors d’une balade au bord de la mer.

On y découvre ainsi la future maman vêtue d’un maillot de bain léopard qui met parfaitement en valeur son ventre déjà bien arrondi.

Nul besoin de préciser que les futurs parents sont sur un petit nuage, la photo parle d’elle-même. Eh oui, avant la fin de l’année, il pouponneront ce bébé tant attendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !