Alain Delon : Quand Anthony Delon recadre son célèbre père

Alain Delon : Quand Anthony Delon recadre son célèbre père
Ambiance tendue chez les Delon... Anthony Delon a été contraint de faire "une mise au point sympathique", suite à des propos tenus par son père, Alain Delon, dans les colonnes de Nice Matin. Explications...

Alors que sa Palme d’honneur lors de l’édition 2019 du Festival de Cannes est loin de faire l’unanimité, Alain Delon fait encore parler de lui. Avant de se rende sur la Croisette, le comédien s’est confié à nos confrères de Nice Matin. Une interview au cours de laquelle il évoque ses relations avec ses trois enfants. Et s’il est très proche de sa fille Anouchka, il entretient des rapports plutôt conflictuels avec ses deux fils, Alain-Fabien et Anthony Delon.

La preuve avec cette « petite mise au point sympathique » de la part de son aîné. Celui-ci a posté une vidéo sur Instagram suite aux propos de son père dans les colonnes de Nice Matin, qui a confié au quotidien :

La famille Delon vit un peu sans moi maintenant. Anthony a désormais 55 ans, c’est pas tout à fait un gamin. Il m’a donné deux petites-filles que j’adore, dont l’une a 23 ans et va bientôt me faire arrière-grand-père. Les autres, Anouchka et Alain-Fabien, sont d’une autre génération. J’ai une fille extra, j’aurais aimé nouer des liens plus forts avec mes fils, mais c’est une filiation compliquée.

« Non, ma fille Lou n’est pas enceinte ! »

Visiblement, Alain Delon s’est un peu emmêlé les pinceaux… Si bien qu’Anthony Delon a été contraint de réagir afin de rétablir la vérité. En effet, le fils aîné du comédien a déclaré :

Alors premièrement, non papa, je n’ai pas 55 ans mais 54. Deuxièmement, non, ma fille Lou n’est pas enceinte ! Je vous le dis tous bien, ma fille Lou n’est pas enceinte – et toi le premier. Donc, tu ne vas pas être arrière-grand père et moi, Dieu merci, pas grand-père tout de suite !

Une mise au point qu’il a notamment accompagnée du hastag : « Sérieux, maintenant faut me laisser tranquille »… mais qu’il a supprimé depuis. Le message est-il passé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !