S'il y a bien quelqu'un sur qui Agathe Auproux peut compter, c'est bien sa maman. En effet, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a décidé de passer un moment en famille afin de se ressourcer. Un moment au calme à la campagne dont la jeune femme avait sûrement grand besoin au vu de son état de santé. Pour rappel, c'est en mars dernier que Agathe Auproux révélait être atteinte d'un cancer. Et après avoir multiplié les voyages, la journaliste a décidé de passer la fête des Mères avec celle qui l’a mise en monde, en Creuse.

« C’est mort je vous file pas son Snap »

C'est donc sur son compte Instragram que la jolie brune a partagé un moment de complicité avec sa mère ce dimanche 26 mai. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux femmes se ressemblent énormément. Et pas question pour ses fans les plus ardents d'obtenir des informations supplémentaires sur sa maman :  « C’est mort je vous file pas son Snap » a écrit Agathe Auproux.

Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, la chroniqueuse de Balance ton post n'a pas lâché son téléphone de la journée et a filmé sa longue promenade en famille. Atteinte d’un cancer, Agathe Auproux n'a visiblement pas été gênée de se montrer avec une perruque bleue. Un choix audacieux !