Agathe Auproux pose avec un décolleté plongeant

Agathe Auproux pose avec un décolleté plongeant
Agathe Auproux a beau être malade, elle ne se prive pas de rester sexy et féminine. La chroniqueuse de Cyril Hanouna vient de le prouver, ce 21 mars, en sortant son plus beau décolleté.

Agathe Auproux a récemment révélé être atteinte d’un cancer. Mais, très vite, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a rassuré ses fans. Selon elle, elle va « bien » car elle répond « très bien au traitement ».

D’ailleurs, preuve que la jeune femme vit sa vie à fond : elle a récemment voyagé à l’étranger. Avec une amie, elle s’est rendue à Madère, au Portugal, afin de profiter du soleil. Et qu’importe la maladie !

Agathe Auproux encore et toujours sexy

Agathe Auproux a tout simplement décidé de ne pas se laisser aller. De ce fait, malgré le cancer, elle reste très féminine et sexy. Et la preuve est là : ce jeudi 21 mars, la brunette de 27 ans a dévoilé sa tenue du jour à savoir une robe noire largement décolletée. Le cliché a fait son petit effet.

Élégance, charisme et spontanéité ❤️❤️❤️ Voici ce qui te caractérise

J’avais oublié que le noir t’allait si bien! Oh j’adore tu es tellement classe ! 😍

Quel est ton secret pour être chaque jour plus belle ? 🥰

Commentent certains internautes sous le charme.

Mais si elle a décidé de tout révéler, c’est notamment en raison d’un détail physique comme elle l’a expliqué dans Balance ton post, le jeudi 14 mars.

J’ai perdu énormément de cheveux. Pour les gens qui ne me connaissent pas, ou à la télé, ça ne se voit pas, mais moi je sais que je me réveille dans un amoncellement de cheveux, tous les jours, que je passe l’aspirateur toutes les dix minutes. Je sentais que ça allait avoir des répercussions peut-être physiques. C’était beaucoup plus sain de l’assumer, c’était devenu malsain de le dissimuler coûte que coûte.

Qu’elle se rassure, ses admirateurs continuent de la trouver belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !