Agathe Auproux menteuse ? Elle répond à ses détracteurs !

Agathe Auproux menteuse ? Elle répond à ses détracteurs !
Face aux internautes qui l'accusent de mentir sur sa maladie, Agathe Auproux a décidé de ne pas se laisser abattre et de répondre à ses détracteurs !

En mars dernier, Agathe Auproux annonçait une triste nouvelleLa jeune femme de 27 ans, révélait être atteinte d’un cancer du système lymphatique. Une annonce qui avait valu à l’ancienne chroniqueuse de TPMP une pluie de messages de soutien, notamment de la part de ses anciens collègues. Mais depuis, Agathe Auproux est aussi cible de critiques virulentes. Accusée de mentir sur sa maladie à de nombreuses reprises, la jolie brune avait décidé de répondre de manière cash à ses détracteurs. Mais visiblement sa réponse n’a pas suffi à faire taire les mauvaises langues. En effet, Agathe Auproux a dû une nouvelle fois s’exprimer sur les réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs.

Elle qualifie ses haters « d’ignorants »

Alors qu’elle était en Grèce, sur l’île de Corfou, Agathe Auproux a été une nouvelle fois pointée du doigt par ceux qui mettent en doute sa maladie. En effet, certains internautes lui reprochent de multiplier les voyages alors qu’elle est sous chimiothérapie. Des critiques insupportables pour la journaliste qui a tenu à rétablir la vérité.

Le traitement se passe bien, toujours, mais plus il avance plus il est dur à supporter. Je suis impatiente et il m’arrive d’être insupportable, en colère. Hier soir, j’étais en colère contre mon corps, contre les cheveux qu’il me reste, contre le monde entier. Insupportable vraiment, injuste, dure.

a confié la jeune femme en toute transparence avant d’ajouter :

J’essaie de répondre à vos questions quand je le peux avec transparence. Je sais que vous en avez beaucoup. Pas uniquement me concernant mais vous concernant vous, vos pathologies, votre rapport à la maladie. C’est terrifiant, tabou. J’essaie de faire en sorte que ce ne soit plus ni l’un ni l’autre, au moins ici.

Vous l’aurez compris, malgré ses séances de chimiothérapie et un quotidien inévitablement chamboulé, Agathe Auproux a décidé de ne pas se laisser abattre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !