Agathe Auproux « guérie » de son cancer !

Agathe Auproux « guérie » de son cancer !
Atteinte d'un cancer depuis décembre 2018, Agathe Auproux a enfin réussi à vaincre la maladie ! C'est dans un post Instagram que la journaliste a annoncé la bonne nouvelle.

En mars 2019, la mauvaise nouvelle tombe. Agathe Auproux annonce être atteinte d’un lymphome depuis décembre 2018. Mais loin de se laisser abattre, la chroniqueuse de Balance ton post! mène un combat acharné contre la maladie. Si parfois elle annonce des bonnes nouvelles, la jeune femme connaît aussi des moments plus difficiles. En effet, la journaliste a notamment dû faire face à ses détracteurs qui l’ont accusé d’avoir menti sur sa maladie. Mais aujourd’hui, Agathe Auproux peut se féliciter que tout ça est derrière elle. En effet, la jolie brune vient d’annoncer la chose que tout le monde attendait : sa “Rémission complète” !

« Je suis guérie »

C’est dans un post Instagram chargé d’émotions qu’Agathe Auproux a annoncé sa guérison complète ce 25 juin 2019.

“Rémission complète”, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie.

a écrit Agathe Auproux en légende d’un cliché où elle se trouve au restaurant, entre amis et pour cause, Agathe Auproux a fêté la bonne nouvelle avec ses proches au restaurant :

Alix, qui est incroyable depuis le début, a organisé un dîner surprise ce soir avec mes amis.

La chroniqueuse en a également profité pour remercier toutes les personnes qui ont pris soin de l’encourager tout ce temps.

Plus sérieusement, merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois.

La jolie brune qui ne doit désormais plus qu’extraire son cathéter, en a aussi profité pour encourager « ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !