Agathe Auproux : Accusée de mentir sur son cancer, elle se défend

Agathe Auproux : Accusée de mentir sur son cancer, elle se défend
Agathe Auproux fait face à la maladie et autant dire que l'attaquer sur le sujet ne semble pas être une bonne idée. Un internaute vient d'en raire les frais !

La nouvelle est tombée il y a peu. Agathe Auproux est atteinte d’un lymphome depuis plusieurs mois. Elle a même commencé une chimiothérapie. Mais tout le monde n’a pas l’air d’y croire…

Agathe Auproux accusée de vouloir faire le buzz

Dans une ère de l’attention sur les réseaux sociaux, l’idée a sans doute traversé l’esprit d’autres personnes. Et si Agathe Auproux avait menti en annonçant qu’elle était touchée par un cancer ? Pourtant, la jeune femme, qui a rassuré ses fans depuis, livre des détails touchants, dévoilant son intimité, sa lutte contre la maladie.

Mais n’est pas encore suffisant pour cet internaute qui semble douter de sa maladie. En effet, il pense que si la jeune femme peut voyager comme elle l’a fait ces derniers temps, c’est qu’elle ne doit pas vraiment être malade.

Dans un commentaire repéré par nos confrères de Voici, il a donc attaqué Agathe Auproux.

 Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu’il y a quelque temps vous étiez couchée sur un lit d’hôpital . Gros coup de bluff pour vendre des fringues  ?

Agathe Auproux n’a pas perdu de temps à lui répondre. La chroniqueuse n’a pas pris de gants :

Vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n’ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition.

Surtout, elle a pris une décision radicale le concernant.

Comme ce n’est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d’abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l’expression de votre bêtise, mais entre vous.

A bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !