Adil Rami « un monstre » : Pamela Anderson balance sur le footballeur

Adil Rami « un monstre » : Pamela Anderson balance sur le footballeur
C'est une Pamela Anderson dévastée qui a annoncé aux internautes la fin de son histoire d'amour avec Adil Rami. Le conte de fées a visiblement viré au cauchemar. Explications...

C’est le coeur brisé que, Pamela Anderson a posté un message sur Instagram dans lequel elle annonce la fin de sa relation avec le footballeur Adil Rami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne est dévastée. Et pour cause : elle accuse le champion du monde d’avoir mené une double vie.

« Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge »

Trahie, elle a décidé de régler ses comptes avec l’homme dont elle partageait la vie depuis deux ans maintenant. Ainsi, en légende d’un cliché sur lequel on peut la voir dans les bras du footballeur, elle explique :

C’est dur à accepter. Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge. J’ai été trompée. On m’a fait croire au grand amour. Je suis dévastée. J’ai découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient plusieurs maîtresses (…) Il les appelaient des monstres. Mais là c’est pire. Il a menti à tout le monde.

Visiblement, Pamela Anderson accuse Adil Rami de l’avoir trompée. La comédienne poursuit :

Comment est-il possible de contrôler ainsi le coeur de deux femmes ainsi que leurs esprits. Je suis sûre qu’il y en avait bien d’autres. C’est lui le monstre.

Bouleversée, Pamela Anderson a pu compter sur le soutien des internautes. Adil Rami, lui, ne s’est pas encore exprimé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !