Karine Ferri et Yoann Gourcuff voient leur vie totalement chamboulée !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff voient leur vie totalement chamboulée !
Alors qu'ils viennent d'être parents pour la seconde fois, Karine Ferri et Yoann Gourcuff vont devoir changer leurs habitudes... Et ce n'est pas à cause du bébé !

Bye bye la Bretagne ! Karine Ferri et son conjoint le footballeur Yoann Gourcuff vont devoir déménager à des centaines de kilomètres de là, dans l’Est de la France. Si le couple a déjà connu un grand chamboulement, le 16 juillet dernier, avec l’arrivée de la petite Claudia, voilà un nouveau changement qui risque de bouleverser leurs petites habitudes.

Karine Ferri devra désormais faire des allers-retours entre Paris et Dijon

Les tourtereaux qui habitaient à Rennes depuis trois ans vont changer de cadre de vie puisque Yoann Gourcuff jouera désormais dans le club de Dijon.

L’animatrice de TF1 avait déjà rejoint son homme à l’époque, lorsqu’il avait été recruté par le club de Rennes. D’ailleurs, sa vie en Bretagne lui permettait de mieux supporter le stress de son métier.

Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu’il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente.

Déclarait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours en février dernier.

Celle qui animera prochainement Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal devrait donc plutôt bien s’acclimater à cette nouvelle ville. En espérant que les trajets ne l’épuisent pas trop !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !