Victoires de la musique 2020 : Vitaa et Slimane « choqués » par cette annonce

Victoires de la musique 2020 : Vitaa et Slimane « choqués » par cette annonce
Vitaa et Slimane ont été nommés aux Victoires de la musique pour leur single Ça va ça vient. Le duo qui cartonne n’en revient toujours pas…

Alors que leur tube Je te le donne rencontre un succès fou, Vitaa et Slimane ont été nommés aux Victoires de la musique pour leur titre Ça va ça vient.

« On est choqués, on est trop content »

Comme le rappelle Voici, leur album VersuS s’est hissé à la première place des ventes physiques et digitales lors de sa sortie le 23 août 2019. Depuis, il a passé la barre des 200.000 albums vendus. Par ailleurs, déjà double disque de platine, Vitaa et Slimane ont été récompensé d’un NRJ Music Award dans la catégorie « performance francophone de la soirée ».

Un succès d’autant plus inattendu que le duo n’a failli jamais voir le jour. En effet, dans les colonnes du Parisien, début janvier, la chanteuse avait expliqué :

Au départ, nous n’étions pas très chauds pour un album en duo. Pour des questions d’agenda.

Or, en moins d’un an, le duo est devenu incontournable sur la scène française. Et, visiblement encore sur un nuage, ils ne réalisent pas ce qu’ils leur arrivent. En effet, à l’annonce de la nomination de leur titre Ça va ça vient, les chanteurs ont exprimé leur joie sur le compte Instagram de Vitaa :

Vitaa et Slimane en ont profité pour appeler aux votes. Effectivement, seuls les internautes pourront désigner la chanson originale en votant sur le site des Victoires de la musique.

Face à Vitaa et Slimane, on retrouve également les hits Allez reste de Boulevard des airs et Vianney ; Nue de Clara Luciani ; Presque d’Alain Souchon et Stone avec toi de Philippe Katerine.

Rendez-vous donc le 14 février prochain pour connaître le palmarès de cette 35ème édition des Victoires de la musique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,