Top 10 des beaux gosses de l’Euro 2016

×
L'Euro 2016, c'est du Football... et des beaux gosses ! La compétition se déroulant en France cette année, impossible d'y échapper. Autant la découvrir sous un autre angle, avec ses joueurs qui feront chavirer notre coeur !

Impossible d’y échapper ! Du 10 juin au 10 juillet prochain, la France va vivre au rythme de l’Euro 2016 ! En effet, cette année, ce grand rendez-vous du football se déroule dans notre beau pays. Autant dire que les amoureux du ballon rond sont aux anges… Et puis il y a les autres !

A défaut de vous apprendre la règle du hors-jeu qui reste encore un mystère pour bien des gens, nous vous proposons de découvrir les beaux gosses de la compétition. Eh oui, ne nous voilons pas la face, les footballeurs ne sont pas appréciés que pour leurs performances sur le terrain. Le monde de la publicité s’arrachent les stars du ballon… à commencer par Cristiano Ronaldo, dont les muscles saillants font le bonheur de ses fans !

L’attaquant portugais a toutefois de la concurrence en la personne d’Olivier Giroud. S’il ne fait pas l’unanimité sur le terrain, le beau gosse a été élu « footballeur le plus sexy » du Mondial 2014 ! Et que dire de son coéquipier en Equipe de France, Antoine Griezmann ? Le jeune papa a ému toute la France lors de la défaite des Bleus face à l’Allemagne lors de la dernière Coupe du monde.

Découvrez-vite nos 10 beaux gosses de l’Euro 2016 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :