Paul Pogba jeune papa : Le footballeur poste sur Instagram son premier cliché avec son bébé

Paul Pogba jeune papa : Le footballeur poste sur Instagram son premier cliché avec son bébé
Papa d'un petit garçon au mois de janvier dernier, Paul Pogba ne s'était jamais encore exprimé sur cette merveilleuse nouvelle. Le footballeur a finalement confirmé cet heureux événement sur Instagram !

Très présent sur les réseaux sociauxPaul Pogba est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée. Le champion du monde préfère partager avec ses abonnés sur Instagram ses bons souvenirs sur les terrains de football. Et pourtant, il y a quelques jours, l’international français faisait une entorse à sa règle en postant pour la première fois une photo avec sa compagne.

En effet, cela fait quelques années qu’il partage sa vie avec une jeune femme prénommée Maria Salaues. C’est d’ailleurs aux côtés de sa compagne que Paul Pogba a assisté, le jeudi 9 mai, à la soirée des Manchester United Players Awards. Une sortie en amoureux que le footballeur avait immortalisé sur Instagram… pour le plus grand plaisir de ses fans.

Paul Pogba, un papa comme les autres

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’a pas fini de surprendre ses fans. En effet, contre toute attente, il a posté sur les réseaux sociaux, lundi 20 mai, un cliché où on le découvre cette fois-ci en compagnie… de son bébé ! Si le footballeur ne s’est jamais exprimé sur cet heureux événement, sa maman, Yeo Moriba, avait confié au Parisien il y a quelques semaines que son fils était devenu papa au mois de janvier dernier d’un petit garçon.

Toujours aussi discret, Paul Pogba a bien évidemment caché le visage de son bébé. Il a toutefois indiqué en légende de son cliché :

La vie d’un papa

Une photo qui a fait le bonheur des internautes. D’ailleurs, le footballeur a même eu droit à un « j’aime » de la part de Julia Roberts. Preuve en est que le rôle de papa lui va à merveille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.