Michael Schumacher hospitalisé à Paris : Une infirmière évoque son état de santé

Michael Schumacher hospitalisé à Paris : Une infirmière évoque son état de santé
Lundi 9 septembre, Michael Schumacher était admis dans le plus grand des secrets dans un hôpital parisien. Si sa famille se refuse à tout commentaire, une infirmière a glissé quelques informations sur l'état de santé du champion de Formule 1.

C’est une nouvelle qui en a surpris plus d’un. Ce lundi 9 septembre, Michael Schumacher a été admis, dans le plus grand des secrets, à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris. Une hospitalisation qui suscite bien des interrogations. Et pour cause : comme à chaque fois, les proches du célèbre champion de Formule 1 refusent de s’exprimer sur le sujet.

Autant dire que le mystère demeure entier quant aux raisons de son hospitalisation. Cependant, une infirmière en cardiologie a glissé quelques informations à nos confrères du Parisien. Cette dernière a assuré à l’une de ses collègues que l’ancien pilote de Formule 1 était dans son service.

Et d’ajouter :

Et je peux t’assurer qu’il est conscient.

Mystère autour de l’état de santé de Michael Schumacher

L’état de santé de Michael Schumacher fait l’objet de nombreuses rumeurs. Pour rappel, le sportif à la retraite était victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013. Après six mois passés dans le coma, le champion de Formule 1 a fini par se réveiller. Mais les nouvelles à son sujet sont rares, ses proches ayant décidé de se murer dans le silence.

Ainsi, Michael Schumacher hospitalisé à Paris, sa famille a mis en place un important dispositif de sécurité afin qu’aucune information ne fuite dans la presse. Discrétion semble être plus que jamais le mot d’ordre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.