Kylian Mbappé s’amuse de la danse du Nouvel An brésilien de Neymar

Kylian Mbappé s’amuse de la danse du Nouvel An brésilien de Neymar
Kylian Mbappé a mis au point une petite chorégraphie inspirée des aventures du brésilien Neymar sur une plage pour le Nouvel An. C'est plutôt très réussi !

Il y a quelques jours, on vous parlait des folles vacances de Neymar au Brésil. L’attaquant du PSG semble avoir pris du bon temps à l’occasion de son retour dans son pays natal pour le Nouvel An.

Les images ont fait le tour du monde et le vestiaire du club de la capitale n’y a pas échappé. Kylian Mbappé, son compère de l’attaque, semble beaucoup s’en amuser.

Kylian Mbappé célèbre un but avec la manière

Mercredi soir, le PSG s’est amusé face à Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le club francilien s’est imposé 6-1, sans trembler. Parmi les buteurs, figurent notamment Kylian Mbappé et Neymar. Les deux joueurs affichent régulièrement leur complicité sur le terrain, mais aussi en dehors.

Pour l’occasion, ils ont à nouveau fait étalage de leur capacité à assurer le « show ». Après le but du joueur brésilien, Kylian Mbappé a donc pris la main de Neymar en sautillant. Derrière lui, Neymar faisait des petits pas de danse. Une séquence notamment diffusée par le joueur français sur Twitter.

Mais, c’est quand on la compare avec les images du Brésil que la petite vidéo devient particulièrement drôle. La symétrie est évidente comme le montre un compte fan du PSG.

Si Neymar n’était visiblement pas au courant de la petite mise en scène, il semble prendre l’idée avec le sourire. A l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé est revenu sur ce moment.

Il a passé un bon hiver. Il s’est éclaté, on a voulu rigoler un peu. Maintenant c’est terminé, il se remet au travail, il joue au foot, il est bon donc tout va bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,