Sophie Turner révèle sa surprenante phobie

Sophie Turner révèle sa surprenante phobie
Sophie Turner est une actrice qui n’a pas peur d’incarner des personnages particulièrement badass. Cela ne l’empêche cependant pas d’avoir une phobie pour le moins étonnante !

Sophie Turner a été révélée par la série à succès Game of Thrones. L’actrice est également la star du film Dark Phoenix, sorti plus tôt cette année. Vous l’aurez compris, la jeune femme a l’habitude d’interpréter des personnages particulièrement badass ! Dans sa vie personnelle, Sophie Turner est également une femme de caractère. Mais comme pour beaucoup, cela ne l’empêche pas d’avoir une véritable phobie.

Des confidences surprenantes

Lors d’une interview accordée au présentateur Jimmy Kimmel, l’actrice de Game of Thrones a fait quelques confidences étonnantes. Sophie Turner s’est exprimée sur quelque chose qui la terrifie depuis son plus jeune âge. La star déteste tout simplement marcher sur les grilles d’égout dans la rue.

La jeune femme est assez superstitieuse quand elle se retrouve proche d’une grille d’égout. Toutefois, elle a la solution pour ne pas être aspirée dans un trou ! Elle utilise un mot pour conjurer le sort !

L’actrice a expliqué :

Quand j’étais très jeune, on m’a dit qu’il fallait dire ‘oignons’ pour inverser le sort, et maintenant je ne peux vraiment pas marcher sur une grille d’égout sans avoir peur et dire le mot ‘oignons’.

Si cette technique peut paraître étrange, elle permet à Sophie Turner de se sentir rassurée et c’est tant mieux. Cela pourrait même peut-être aider les personnes qui partagent la même phobie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :