Shy’m : Ses fans toujours plus inquiets…

Shy’m : Ses fans toujours plus inquiets…
Les fans de Shy'm s'inquiètent pour sa santé. Et pour cause : ils estiment que celle-ci est trop maigre. Des inquiétudes relancées avec un nouveau cliché de la jeune femme publié sur Instagram.

La saison 10 de Danse avec les stars va débuter le 21 septembre prochain. Le jury n’a pas changé. Ainsi, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupont et Shy’m vont à nouveau noter les prestations des candidats.

A l’occasion de la conférence de presse de l’émission, Shy’m a publié une photo sur son compte Instagram qui a provoqué l’inquiétude de la part de ses fans.

Une fois de plus victime de bodyshaming

C’est samedi 7 septembre que la chanteuse a dévoilé ce nouveau cliché. Et il a suscité de vives réactions chez les internautes. Des réactions pas toujours positives car certains ont estimé que la jeune femme était trop maigre. Ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de bodyshaming sur les réseaux sociaux. Récemment, les internautes avaient interpellé la star sur sa transformation physique. Sans détour ils l’accusaient d’être trop maigre.

Robe blanche près du corps, bottes montantes, cheveux ondulés, c’est comme cela que Shy’m a posé pour ce cliché qui a été liké près de 28 000 fois.

Après avoir brûlé ma traîne, mon voile et avalé la bague 💐

 

Les commentaires de certains internautes ont été très acerbes. Une fois de plus ils n’ont pas hésité à lui dire de façon très cash ce qu’ils pensent de son corps.

Va manger !

Beaucoup trop mince, pas beau

Ma chérie qu’est ce qu’il y’a ? T’as que là peau sur les os… ça va pas du tout là

Toujours aussi maigre

Il faut manger…se remplumer un peu !

Non mais la c’est trop maigre…

Heureusement pour la chanteuse, tous n’ont pas été aussi durs avec elle. Même si Shy’m se moque bien de ce que ses détracteurs peuvent penser, certains fans ont pris sa défense.

Attaquer le physique c’est petit et minable. N’oubliez pas qu’elle est humaine

Juste la beauté au naturel

Simple et belle !! C’est ce qu’on aime

Vous êtes superbe et heureuse je l’espère !!!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :