L’actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, a toujours été sous les feux des critiques durant sa grossesse. Et même après son accouchement, les mauvaises langues ne se sont pas tues. Toutefois, après avoir laissé ses haters se défouler pendant un bon moment, la jeune maman a décidé de mettre enfin les points sur les « i ».

Shay Mitchell, critiquée de toutes parts sur ses faits et gestes

Dès l’annonce de sa grossesse, Shay Mitchell avait fait l’objet de plusieurs critiques. Par exemple, quand la jeune femme avait posté une image de son déjeuner composé de melon et de jambons crus, les internautes lui sont tombés dessus en disant : « Tu ne devrais pas manger ça ».

Agacée, l’actrice avait répliqué ironiquement :

Est-ce que je peux quand même boire du vin par contre ?

Alors que la relation de la jeune femme et les internautes continuait d’être tendue, peu après la naissance de sa petite fille, Shay Mitchell avait été aperçue à la fête d’anniversaire de Drake. Inutile de dire que les haters de l’ex-star de Pretty Little Liars se sont déchaînés sur elle.

Exaspérée, Shay Mitchell répond avec ironie à ses haters

Rappelons que Shay Mitchell a donné naissance à son premier enfant le dimanche 20 octobre 2019. Mais quelques jours après, elle avait été aperçue à l’anniversaire de Drake. Les haters de la jeune femme se sont alors donnés à cœur joie pour insulter, critiquer et traiter l’actrice de mauvaise mère.

Mais selon Gossip Room, le commentaire de trop pour l’actrice était sûrement celui d'un abonné qui prétendait qu'elle faisait appel dès que possible à une nounou et qu’elle ne voulait pas créer de lien avec son enfant.

Après avoir posté les commentaires indésirables dans sa story Instagram, la jeune femme a ensuite déclaré :

Je n’avais pas vraiment checké les commentaires très souvent. Mais apparemment, les gens sont très énervés que j’ai quitté mon enfant trois jours après pour sortir en soirée.

L'actrice peut tout de même compter sur le soutien de ses fans, qui ont essayé de la  protéger de ses haters en affirmant que laisser le bébé quelques heures n’allait pas lui faire de mal et que Shay Mitchell l’avait sûrement laissé entre de bonnes mains. Un message qui a sûrement réconforté la jeune maman mais, étant encore blessée par les mauvaises langues, elle reprit le message de cette fan sur Twitter et y ajouta: « Les jeunes mamans ne doivent pas restées enfermées 24h/24 » et, s’adressant à ses haters, elle leur balança :

Oui EXACTEMENT. Je l’ai laissée avec Angel (son chien) et je leur ai mis de l’eau à tous les deux.