Shakira se confie sur les sérieux problèmes de santé auxquels elle a fait face

Shakira se confie sur les sérieux problèmes de santé auxquels elle a fait face
Shakira a été victime d'une dépression suite aux problèmes de santé qu'elle a rencontrés il y a quelque temps. Tirée d'affaire, la femme de Gérard Piqué est revenue sur cette période "insupportable" qu'elle a vécue, et sur l'impact que cela a eu sur son couple.

Shakira fait partie des plus grands artistes de sa génération, et avec ses millions d’albums vendus, la belle colombienne est aussi comblée dans sa vie privée. Mariée au footballeur Gérard Piqué depuis 2011, elle est l’heureuse maman de deux garçons, Milan et Sasha.

Si tout semblait sourire à la chanteuse, un événement est venu tout remettre en question. En effet, la star a été victime d’une hémorragie aux cordes vocales. Incapable de parler pendant cette période très difficile, la chanteuse communiquait grâce au langage des signes. Elle a même dû reporter sa tournée El Dorado. Rétablie depuis des mois maintenant, Shakira s’est confiée au Guardian sur les durs moments qu’elle a traversés. L’interprète de Waka Waka a expliqué :

J’ai toujours pensé qu’il y avait des choses dans ma vie que je finirais par perdre, comme la beauté, la jeunesse, ce genre de choses. Mais je n’aurais jamais cru que ma voix m’abandonnerait parce que c’est tellement inhérent à ma nature. C’était mon identité. Et quand je ne pouvais plus chanter, c’était insupportable. Il y avait des jours où je n’arrivais même pas à sortir du lit, j’étais complètement déprimée.

Un conjoint présent malgré tout

Durant cette épreuve, Shakira a pu compter sur la présence et le soutien de son mari, Gérard Piqué. De l’aveu de la belle blonde, cette maladie a mis leur couple à rude épreuve. Elle a raconté :

Il plaisante en disant qu’on pourrait croire qu’un mari serait content que sa femme la ferme, mais quand je devais garder le silence, il avait l’impression d’être un de ces anciens détenus à qui on rend leur liberté et qui ne savent pas quoi en faire. (…) Je n’étais pas positive. J’étais tellement pessimiste. J’étais devenue amère. Gérard m’a vue au plus bas.

Heureusement, la chanteuse a pu se rétablir et a réussi à assurer les concerts de sa tournée. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir Shakira chanter, un film sur sa tournée a été filmé et sortira dans les salles ce 13 novembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :