La semaine des people : Antoine Griezmann dans tous ses états

×
Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec le héros de la semaine, à savoir Antoine Griezmann. Petit chouchou de l’Equipe de France, le footballeur a mené les Bleus à la victoire grâce à ses 2 buts face à l’Irlande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant français régale ses supporters aussi bien sur les terrains de football que sur les réseaux sociaux, où il n’hésite pas à partager les coulisses de la compétition… non sans humour !

Mauvaise nouvelle pour les fidèles du Bachelor. Le conte de fées s’est terminé pour Linda et Marco. En effet, la demoiselle a annoncé sur Twitter sa rupture avec le gentleman célibataire. Marco est à nouveau un cœur à prendre. Nul doute que les prétendantes ne devraient pas manquer !

Tout va pour le mieux en revanche pour Sarah. Le mannequin grande taille des Anges 8 a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle allait se fiancer avec son petit ami.

Séparé de Loana, Frédéric Cauvin s’affiche quant à lui avec une mystérieuse inconnue sur Facebook. A-t-il tourné la page ?

Bonne nouvelle pour les fans de Secret Story. A quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, l’équipe s’est retrouvée le temps d’une séance photos qui a fait le bonheur des internautes.

Lui aussi a joué les apprentis mannequins, le temps d’un shooting. Il s’agit de Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hérité du charme de son célèbre papa !

Clara Morgane a quant à elle fait grimper la température en demandant à ses fans de choisir la couverture de son prochain calendrier qui s’annonce une fois de plus très sexy. Eve Angéli n’est pas en reste. La chanteuse n’a pas hésité à immortaliser ses vacances en posant topless !

On se quitte avec la déclaration d’amour de la semaine : jeune mariée, Alizée n’a pas manqué de rendre hommage à son mari à l’occasion de son 30ème anniversaire ! C’est sûr, ces deux-là sont fous amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :