Selena Gomez : Son ex The Weeknd s’apprête-t-il à sortir une chanson sur elle ?

Selena Gomez : Son ex The Weeknd s’apprête-t-il à sortir une chanson sur elle ?
The Weeknd est prêt à mettre les choses au clair avec Selena Gomez. Le chanteur vient d’enregistrer une toute nouvelle chanson qui s’adresserait à son ex-girlfriend !

Selena Gomez a récemment fait son grand retour avec deux nouveaux tubes. Peu de place au doute, ces nouvelles chansons évoquent son ancien petit-ami, Justin Bieber. Il se pourrait bien que ce soit la jeune femme qui fasse bientôt l’objet d’une chanson d’un de ses ex !

The Weeknd travaille sur son quatrième album studio qui devrait sortir prochainement. Les singles « Blinding Lights » puis « Heartless » devraient également bientôt voir le jour et marqueront son grand retour. Mais ce n’est pas tout ! Selon Entertainment Tonight, le chanteur de 29 ans a enregistré une chanson intitulée « Like Selena ». Il est évident que ce nouveau titre évoquera son histoire d’amour avec Selena Gomez.

Un album entier sur Selena Gomez ?

Ce ne serait pas la première fois que The Weeknd parle de Selena Gomez dans ses chansons. De nombreux fans pensent que le titre « Call Out My Name » est destiné à la chanteuse. De plus, The Weeknd aurait écrit un album entier sur leur relation. Les fans ne pourront jamais l’entendre car la star a préféré abandonner le projet. Celui-ci ne reflétait plus vraiment ce qu’il ressentait.

Selena Gomez et The Weeknd ont commencé à se fréquenter en janvier 2017, avant de se séparer au mois d’octobre de la même année. Cette relation semble avoir particulièrement marqué le chanteur canadien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,