Selena Gomez : Découvrez le nouveau tatouage de la chanteuse !

Selena Gomez : Découvrez le nouveau tatouage de la chanteuse !
La chanteuse Selena Gomez a décidé de se faire un nouveau tatouage sur sa cuisse et dévoile le résultat à ses fans.

Après avoir connu une période difficile, Selena Gomez revient sur le devant de la scène. L’interprète de Lose You to Love Me commencera cette nouvelle année 2020 en sortant son nouvel album SG2 le 10 janvier prochain.

Celle qui a récemment interprété ses deux nouveaux singles lors des American Music Awards semble avoir envie de renouveau comme nous pouvons le constater grâce à son compte Instagram.

Selena Gomez ajoute un énième tatouage à sa collection

Si les tatouages de Selena Gomez étaient, jusqu’alors, plutôt discrets, la jeune femme a décidé d’en faire un bien plus imposant. C’est sur la cuisse gauche que Selena Gomez a décidé de se faire tatouer deux mains l’une contre l’autre avec un chapelet aux poignets.

A noter que ce tatouage a été fait peu de temps avant qu’elle ne se produise sur la scène des American Music Awards. Le tatouer Bang Bang a également partagé des photos du tatouage de la jeune femme, la remerciant pour sa confiance.

Selena Gomez : Découvrez le nouveau tatouage de la chanteuse !

Pour rappel, la chanteuse et actrice de 27 ans s’est déjà fait tatouer, entre autres, une note de musique sur son poignet droit, la date de naissance de sa mère en chiffres romains sur sa nuque mais aussi un g minuscule pour Gracie, sa petite sœur, derrière son oreille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :