Pierre Palmade : Qui est l’homme qui l’a accusé de viol ?

Pierre Palmade : Qui est l’homme qui l’a accusé de viol ?
Accusé de viol Pierre Palmade a rapidement été tiré d'affaire, son accusateur ayant avoué avoir menti. Les regards se tournent vers ce jeune homme âgé de 19 ans.

Stupeur jeudi 11 avril. Le Parisien révélait dans ses colonnes que Pierre Palmade était accusé de viol. Mais quelques heures plus tard, nos confrères de RTL annonçait que la garde à vue de l’humoriste avait été levée et qu’aucune charge n’avait été retenue contre lui. En effet, son accusateur a reconnu avoir menti. Il est désormais dans le viseur de la police.

Le profil inquiétant de l’accusateur de Pierre Palmade

Pierre Palmade se serait sans aucun doute passé de cette mauvaise affaire judiciaire sur fond de drogue. Il aurait rencontré son accusateur dans un bar, et l’aurait ramené chez lui. L’homme, un Algérien âgé de 19 ans, se nomme Abdelhaim H.

Dans sa déposition initiale, il expliquait avoir été violé par Pierre Palmade et avoir réagi pour se défendre. Mais le fait que ce soit l’humoriste qui a prévenu la police a fait naître des incohérences. L’homme est finalement passé aux aveux, ce qui a permis la libération de Pierre Palmade.

Ses explications étaient très peu crédibles dès le début, selon un proche de Pierre Palmade cité par Le Parisien. 

Un homme qui en cogne un autre puis détériore son appartement avant de l’accuser de viol, ça paraissait déjà totalement incohérent. Il semble en plus qu’il soit connu pour des phobies.

Pour Pierre Palmade, il s’agit de la seconde affaire de ce genre en quelques années. En 2012, il avait porté plainte contre un jeune homme de 27 ans qui avait dépensé 39 000 euros avec sa carte bancaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :