Pete Doherty à Paris : Le chanteur interpellé et placé en garde à vue

Pete Doherty à Paris : Le chanteur interpellé et placé en garde à vue
Pete Doherty fait encore parler de lui. De passage à Paris, le chanteur a été interpellé et placé en garde à vue pour « transaction de produits stupéfiants sur la voie publique ».

De passage à Paris, Pete Doherty a fait un détour par le commissariat de police. En effet, nos confrères du Point rapportent que le chanteur a été interpellé dans la nuit de jeudi 7 à vendredi 8 novembre. Le leader du groupe The Libertines se trouvait à Pigalle quand il a été surpris en pleine « transaction de produits stupéfiants sur la voie publique ». En effet, l’ex de Kate Moss, connu pour ses addictions à la drogue et à l’alcool, aurait souhaité se procurer 2 grammes de cocaïne.

Pete Doherty : Une arrestation virulente

Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt énervé. Le chanteur, qui était vraisemblablement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool lors de son arrestation, aurait refusé dans un premier temps de coopérer avec les forces de l’ordre, comme le soulignent nos confrères du Point :

Selon les fonctionnaires de police présents sur place, la star du rock était quelque peu virulente. Pete Doherty n’a pas tout de suite obtempéré, au point de rechigner à se laisser embarquer dans le véhicule de police.

Pete Doherty ne se serait toutefois pas montré « violent ». Toujours selon le site d’informations, « cette interpellation mouvementée n’a fait aucun blessé ».

Le chanteur a été placé en garde à vue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.