Michelle et Barack Obama posent en famille : Leurs filles ont beaucoup changé !

Michelle et Barack Obama posent en famille : Leurs filles ont beaucoup changé !
A l'occasion de Thanksgiving, Barack Obama a pris la pose entouré de son épouse et de leurs deux filles. Un cliché qui a fait le bonheur des internautes !

Ce jeudi 28 novembre n’est pas un jour comme les autres aux Etats-Unis. En effet, nos amis Américains célèbrent Thanksgiving. Une fête qu’ils aiment immortaliser sur les réseaux sociaux. Anonymes et personnalités marquent le coup chaque année. Ainsi, à cette occasion, Donald Trump a dévoilé, sur sur compte Twitter, un étrange photomontage sur lequel il se prend pour Rocky Balboa. Un message aussi inattendu que mystérieux, qui a définitivement intrigué les internautes. Son prédécesseur, lui, a préféré un cliché beaucoup plus classique.

En effet, Barack Obama a pris la pose entouré de son épouse, Michelle Obama, et de leurs deux filles, Malia et Sasha Obama. Une magnifique photo de famille que l’ancienne Première dame a partagé sur Instagram afin de souhaiter une bonne fête de Thanksgiving aux internautes.

Malia et Sasha Obama ont bien grandi !

Une photo qui a fait le bonheur de ses abonnés… qui ont constaté que les deux filles du couple ont bien changé. Eh oui, Malia Obama n’avait que 11 ans quand son célèbre papa a été élu président. Aujourd’hui, la jeune femme est une brillante étudiante de 21 ans. Passionnée de cinéma, elle a effectué quelques stages dans le milieu du septième art, en parallèle à ses cours à l’Université de Harvard.

Sasha Obama a quant à elle soufflé sa 18ème bougie au mois de juin dernier. Amoureuse, elle a récemment fait le buzz en apparaissant au bras de son chéri à l’occasion de son bal de fin d’année. Les deux tourtereaux étaient tout simplement adorables.

Dix ans après avoir été projetées sous le feu des projecteurs, Malia et Sasha Obama sont devenues deux ravissantes jeunes femmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,