Marion Maréchal : Sa vidéo avec un chauffeur musulman intrigue les internautes

Marion Maréchal : Sa vidéo avec un chauffeur musulman intrigue les internautes
Que cache cette vidéo de Marion Maréchal ? Telle est la question que se posent les internautes depuis que ces images ont été dévoilées sur Twitter.

S’agit-il d’un coup de pub ? Si tel est le cas, force est de constater que le pari est réussi. Depuis quelques heures, cette vidéo de Marion Maréchal fait le buzz. Et pour cause : on peut y voir la nièce de Marine Le Pen plaisanter avec un chauffeur de taxi de confession musulmane.

Ainsi, ce dernier se confie sur leur discussion et déclare :

Ne m’insultez pas. J’ai parlé avec elle, on n’est pas d’accord sur tout. Elle aime les musulmans qui ne font pas de bêtises.

Ce à quoi la jeune femme a répondu :

C’est vrai. Absolument. J’aime la France. Et bonne année.

Les internautes sceptiques

Postée sur Twitter, cette vidéo fait couler beaucoup d’encre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. Ainsi, nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à tacler Marion Maréchal :

Ça pose ses pions trankilou, petit à petit, incognito. La plus rusée.

Elle aime aussi tous les racistes et tous les fachos qui ne font pas de bêtises ! #Zemmour et autres ! 😱🤷‍♂️

J’aime pas les arabes mais toi je t’aime bien t’es pas comme les autres… Qui n’a pas entendu ça au moins une fois dans sa vie !?

Visiblement, les internautes sont plutôt méfiants… même si ce dialogue en a intrigué plus d’un. Reste à savoir maintenant ce que pense Marine Le Pen de cette vidéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :