La porte-parole des Républicains rejoint Hanouna sur C8 !

La porte-parole des Républicains rejoint Hanouna sur C8 !
Laurence Sailliet affirme vouloir être désormais libre de sa parole. Un choix de carrière pour le moins inattendu.

On dit souvent que la politique est un grand cirque. Ce n’est pas Laurence Sailliet, la porte-parole du parti les Républicains qui dira le contraire. Membre de la formation de droite depuis la fondation de l’UMP en 2002, elle tourne désormais la page pour se lancer dans la télévision avec Cyril Hanouna.

Laurence Sailliet change de vie

Elle était la porte-parole du parti depuis un certain temps déjà. Une candidate déçue après les élections européennes aussi. Autant de raisons qui semblent avoir incité Laurence Sailliet à tourner la page comme elle l’annonce ce lundi sur son compte Twitter.

Pour la quadragénaire, c’est donc une évolution radicale de carrière. Quand certains politiques aiment se lancer dans le consulting à la fin de leur carrière ou encore participer à des conférences, Laurence Sailliet va rejoindre Cyril Hanouna dans Balance ton Post sur C8. 

« Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre. […] Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme ! »

détaille ainsi celle que l’on devrait donc retrouver comme chroniqueuse à la rentée. En 2017, elle avait aussi tenté de devenir présidente des Républicains avant d’abandonner au profit de Laurent Wauquiez. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.