Julien Clerc décrit avec tendresse son amitié avec Nicolas Sarkozy

Julien Clerc décrit avec tendresse son amitié avec Nicolas Sarkozy
Au micro de RTL, Julien Clerc a fait quelques confidences touchantes sur son ami Nicolas Sarkozy !

Julien Clerc semble intemporel. Grâce à la qualité de ses opus, son public est toujours fidèle au poste. Son dernier album Duos ne déroge pas à la règle. De Zazie à Vianney en passant par Carla Bruni, ses ami(e)s reprennent avec entrain ses tubes. Justement, invité chez nos confrères de RTL, Julien Clerc a accepté de raconter les liens d’affection qui existent entre lui et le couple Sarkozy.

Un témoignage émouvant

Ce n’est pas la première fois que Julien Clerc évoque avec tendresse l’ancien Président. En 2014, il racontait déjà avoir une énorme proximité avec Nicolas Sarkozy.

Lui est très en empathie avec les gens. Il a une qualité d’écoute qui est touchante.

Dans ce monde où l’hypocrisie règne, Julien Clerc apprécie grandement cet état de fait. Pour bien que les gens comprennent la nuance, Julien Clerc précise que cette magnifique rencontre est à la hauteur de l’estime qu’il porte à l’ancien chef de l’Etat.

Il est de loin celui qui écoute le plus ce qu’on lui dit et qui s’en souvient.

Enfin, Julien Clerc déplore l’image négative véhiculée par certains de ses adversaires. Selon lui, aux yeux du public, Nicolas Sarkozy est encore trop souvent associé à des rumeurs infondées. En fait, Julien Clerc précise qu’en privé Nicolas Sarkozy est un autre homme. Quand ce dernier tombe le masque, on est souvent surpris de voir les trésors qui s’y cachent.

Je ne connais pas d’homme public dont on ait une perception dans le privé qui soit si éloignée de la perception de certaines personnes dans le public.

confie Julien Clerc avant de conclure :

Il est le contraire de ce que certaines personnes pensent.

Quelle belle amitié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :