François Hollande : Cette passion qu’on ne lui soupçonnait pas

François Hollande : Cette passion qu’on ne lui soupçonnait pas
Depuis qu'il a pris ses distances avec le monde de la politique, François Hollande s'est découvert une nouvelle passion...

En 2017, François Hollande faisait ses adieux à l’Elysée. Après un mandat très critiqué, le compagnon de Julie Gayet a préféré ne pas se représenter. Ainsi, il a cédé sa place à Emmanuel Macron, avec qui il est aujourd’hui en froid.

S’il s’est retiré de la vie politique, François Hollande ne s’ennuie pas pour autant. Non, l’ancien président de la République enchaîne les sorties avec Julie Gayet. Les deux tourtereaux ont fini par officialiser leur relation. Aujourd’hui, ils ne se cachent plus. Au contraire, ils s’affichent régulièrement ensemble, et toujours aussi amoureux.

« Il s’est découvert une passion pour la peinture »

Et quand il ne foule pas les tapis rouges avec sa chère et tendre, l’homme politique s’adonne à sa nouvelle passion. En effet, selon nos confrères de L’Express, relayés par le magazine Closer, l’ancien chef de l’Etat « s’est découvert une passion pour la peinture ».

L’hebdomadaire précise :

Il lit, visite des expositions, bref, il devient incollable sur les artistes comme Toulouse-Lautrec.

Autant dire qu’il prend cette passion très au sérieux. Pourtant, il ne semble pas la partager avec ses proches. En effet, toujours selon les informations de L’Express, son entourage ignorerait son intérêt pour la peinture. François Hollande attend-il d’être parfaitement calé sur le sujet afin de se lancer dans de longs discours ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :