Donald Trump a-t-il appelé sa femme comme un chien ? Une vidéo fait le tour du web

Donald Trump a-t-il appelé sa femme comme un chien ? Une vidéo fait le tour du web
Une vidéo de Donald Trump a fait bondir les internautes. On vous laisse vous faire votre propre idée avec les images.

S’il y a bien un homme politique qui n’est pas connu pour être un fin gentleman, c’est bien Donald Trump… En effet, le président américain n’a pas toujours été tendre avec les femmes. Pour rappel, il avait ainsi attaqué la « méchante » Meghan Markle. Il est aussi accusé d’avoir embrassé une femme sans son consentement. Bref, la vie n’est peut-être pas rose tous les jours pour son épouse, Melania Trump. Et les nouvelles images diffusées sur le net ne risquent pas d’arranger les choses…

Un geste qui met le feu aux poudres

C’est donc une vidéo qui a été diffusée sur Twitter par le journaliste et animateur radio britannique James Felton. On y voit Donald Trump poser devant la voiture présidentielle. Puis, il tapote trois fois sa cuisse. Quelques secondes plus tard, sa femme, Melania Trump arrive à ses côtés, la mine renfrognée.

Une séquence qui incite à s’interroger. Donald Trump a-t-il appelé son épouse comme on le ferait avec un animal ? C’est ce que beaucoup d’internautes ont pensé. L’auteur de la publication avec humour rappelle les mots du 45e président.

Personne ne respecte mieux les femmes que moi.

Mais il met cette citation en parallèle avec un autre message, que l’on pourrait sans peine imaginer Donald Trump prononcer avec ces images.

Viens ici ma fifille, viens ici épouse ! Ca, c’est une gentille fifille.

On ignore bien sûr s’il s’agit de l’interprétation correcte. Mais les images sont pour le moins troublantes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.