Pamela Anderson enflamme la Toile avec un incroyable décolleté

Pamela Anderson enflamme la Toile avec un incroyable décolleté
Pamela Anderson a pensé à ses fans mourant de froid ces dernières semaines. Elle a publié, sur Instagram, un cliché pour le moins révélateur.

Pamela Anderson n’est certes plus la star de la série Alerte à Malibu. Mais la diva blonde américaine fait encore rêver beaucoup de monde, qui la suivent avec attention sur les réseaux sociaux. Elle en a donné une nouvelle preuve ce dimanche 10 novembre.

Pamela Anderson dans une tenue très osée

Alors que son ex, le footballeur Adil Rami, s’est remonté le moral dans les bras d’une autre blonde, Pamela Anderson semble, quant à elle, miser sur la nostalgie. Sur son compte Instagram, on trouve régulièrement des photos en noir et blanc.

Sur l’un des derniers clichés mis en ligne, l’actrice, le regard fixé sur l’appareil, a une petite moue boudeuse et les cheveux mouillés sur le côté. Un cliché qui fera penser à Brigitte Bardot. Sans surprise, ce qui retient le plus l’attention des internautes, c’est sans doute l’incroyable décolleté de son minuscule bikini. A noter que la légende du cliché est beaucoup plus sage.

Aimer quelqu’un, c’est une sorte de prière et ne peut être planifiée. Vous tombez dans les bras de l’amour parce que votre foi est plus forte que votre incrédulité.

En lisant ces mots, on pourrait aussi se demander si Pamela Anderson n’aurait pas à nouveau trouvé l’amour. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :